Accréditation pour le .lu
Gestionnaire du registre du .lu, la Fondation Restena accrédite tout bureau d’enregistrement souhaitant commercialiser des noms de domaine se terminant par l’extension .lu
Avantages
- Deux interfaces de communication - l’une web (read-only) et l’autre serveur - fonctionnant selon le protocole standardisé EPP et partageant les mêmes données de connexion (Login) ;
- Un support technique pour l’implémentation et le suivi des noms gérés ;
- L’accès à une infrastructure performante et sécurisée.
Être accrédité pour le .lu
Vous êtes intéressés à commercialiser du .lu ? Suivez notre procédure d’accréditation en 7 étapes
Étape 1
Avant de vous engager, vérifiez si votre système technique répond à nos standards et demandez un accès test à notre interface de test.
Mise à disposition illimitée Sans engagement Sans frais
Étape 2
Vous souhaitez définitivement commercialiser du .lu ? Notifiez votre intérêt grâce au formulaire d’inscription dédié ‘Demande à la fonction de bureau d'enregistrement accrédité sous .lu’.
Étape 3
Dans un délai de trente jours après l’envoi de votre demande, un exemplaire personnalisé du ‘Contrat Registry-Registrar’ et ses avenants vous sont adressés en retour, pour signature.
Réponse sous 30 jours
Étape 4
Lisez attentivement les documents, signez-les et acquittez-vous du droit facturé pour couvrir les frais administratifs relatifs à votre demande.
Forfait d’accréditation de 500 € HTVA, non-remboursable
Étape 5
À réception, vos interfaces de communication sont préparées par le registre du .lu et un paiement anticipé de fonds vous est demandé.
Fonds – d’un montant minimum de 2.500 € – servant à couvrir les opérations
Étape 6
Réalisez le test d'aptitude pour bureau d'enregistrement spécifiquement mis au point par le registre.
Mise à disposition illimitée Support du registre inclus
Étape 7
Le test passé et validé par les équipes de Restena, votre bureau d’enregistrement est accrédité.
Aucun frais de gestion
Bienvenue dans la communauté du .lu!